mardi 16 avril 2013

Des étiquettes pour frimer à la Fripesparty

Bonjour tout le monde,
Ces dernières semaines, je me suis enfin décidé à vider mes placards. Comme beaucoup, j'empile des tas de robes que j'aime mais que je ne porte pas, de jeans trop petits (oui, dur dur de s'avouer qu'on a pris du cuissots, hein), de pulls dont je suis lassée, des chaussures magnifiques avec des talons bien trop hauts pour moi! Je me suis donc enfin inscrite à la Fripesparty de Nantes samedi prochain, la Fripesparty, j'y suis déjà allé pour remplir mes placards, cette fois je serai de l'autre côté, je viderai mes sacs! La Team de la FP nous conseille à nous vmarchandes d'un jour de mettre en valeurs tous nos trésors, et je suis bien d'accord avec elles, alors je me suis mise à créer des étiquettes pour noter les prix de toutes mes robes, chaussures et autres jupettes! Et puis, je me suis dit, pourquoi pas vous en faire profiter pour vos futurs vides dressing, greniers et co puisque c'est de saison ... Pour commencer, les étiquettes à accrocher à vos chemises, vestes et robes à imprimer sur papier épais et à découper...


 Et les vignettes à imprimer sur papier autocollant et à découper, pour les chaussures et pantalons...

Et ça donne ça



Vous pouvez les télécharger ici:


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Et hop