mardi 2 avril 2013

Je tague, tu tagues, elle tague


La semaine dernière j'ai été tagué 2 fois par de talentueuses blogueuses: C'est moi le patron et KansodécoC'est une chaîne de blogueuses qui souhaitent faire découvrir des blogs émergents qu'elles apprécient et qui ont moins de 200 fans. Je suis plutôt flattée du coup. Alors le principe de ce tag:: 1- il faut que je dévoile 11 infos sur moi - 2 je dois me prêter au jeu des questions réponses et - 3- Poser onze questions à 11 blogueuses que j'apprécie!



Alors en avant, 11 choses sur moi!

1-Fastoche, je vais commencer par ma tête
 

2 - Dans le vraie vie, je suis architecte, un boulot vraiment passionnant

3- Dans ma maison, il y a mon amoureux et notre chienne Mélusine 11ans et toutes ses dents.


4- Je suis une ultra sensible et j'ai la larme facile! snif

5- J'adoooore dormir, 8 heures de sommeil pas moins sinon je pleure Cf n°4

6- Je vais bientôt avoir 30 ans et ça va, je le vis bien! Je suis au meilleur de ma forme. Aheum

7- J'aime dessiner depuis toujours et j'ai un blog d'illustrations! pas folle je fais un peu de pub aussi : Deux A2 . Je suis une fan de BD, j'en consomme sans modération.

8- Je bois une tisane tous les soirs avant de me coucher! Je dis bien tous les soirs. Granny Touch!


9- J'ai une passion pour les petits pois, j'en ai partout, sur mes vêtements, mes fonds d'écran, mes sacs...

10- J'ai bien trop de vêtements dans mon armoire! Il serait temps que j'arrête de parcourir les blogs mode.

11- J'ai fait de la boxe française pendant 2 ans! j'ai dû arrêter cette année à cause de mon déménagement, mais j'ai hâte de me remettre aux sports de combat!


Alors maintenant, je dois répondre aux 11 questions de Kansodéco, puisque c'est elle qui fut la première à me taguer

De l'oeuf ou la poule qui est apparue en premier?
Aheum, bon en cette période de pâques, je dirais l’œuf en chocolat!

Si tu devais être un animal ce serait lequel?
Un loup! ouais 

Quelle est ta saison préféré?
Le printemps ou l'automne pour le changement, je ne peux pas choisir entre les deux!

Si tu pouvais collaborer avec un designer ou un architecte lequel choisirais tu?
C'est pas ultra contemporain, mais c'est l'architecte qui m'a fait comprendre beaucoup de choses : Alvaro Sizà

Quelle a été ta plus grande folie?
Acheter un billet d'avion et partir 3 jours plus tard à New York! C'est pas super fou fou mais bon!

Peux tu citer 3 de tes designers favoris?
Ma culture en matière de design est très limitée! J'ai découvert récemment la marque Muuto qui rassemble beaucoup de designers de talent. Je me suis offert une Lampe de Isamu Noguchi, que j'adore... Et j'ai une grande passion pour le période du BauHaus et ses designers.

Et dans ton chez toi, c'est quel esprit?
C'est le bordel uh uh! C'est un mélange d'époques, de récup, de DIY!

Ton prochain projet déco?
Le salon, nouvelle table basse, nouveaux fauteuils, on économise!

En ce moment, quelle musique t'aide à travailler, créer, imaginer?
L'album An Awesome Wave de ALT J sans hésiter!

T'es plutôt  sucré ou salé?
Sucré

Peux tu partager la maison la plus originale ou merveilleuse pour toi?
Une maison de l'agence Fantastic Norway


Mes 11  questions:
Où rêves-tu de voyager?
Mer ou montagne?
Quel est ton livre préféré?
Thé ou café?
Si tu pouvais passer une soirée avec un personnage célèbre, ce serait qui?
Ta plus grande fierté?
Quand t'étais petite quel métier rêvais-tu d'exercer?
Ton personnage de fiction préféré?
Une manie à nous dévoiler?
Pourquoi as tu créée un blog?
Ta prochaine création ce sera quoi?

Aux suivantes...

   





1 commentaire :

  1. T'as bien bossé! Contente de pouvoir te connaître un peu mieux au travers de ce tag.

    RépondreSupprimer

Et hop