dimanche 7 avril 2013

Sunday inspiration

Comme je le disais dans mon précédent article, je suis architecte depuis bientôt 7 ans, et depuis quelques mois je travaille dans une agence qui est très sensible à la décoration intérieure. Les beaux espaces et les ambiances intérieures m'ont toujours intéressées mais j'avoue aujourd'hui passer beaucoup plus de temps à chercher des ambiances et des décorations intérieures que j'aime et a y prendre beaucoup de plaisir! Combinée à la découverte de Pinterest ( oui oui 10 ans après tout le monde ) ... Bref, voici une de mes dernières découvertes! Les bureaux de JWT Amsterdam conçu par Alrik Koudenburg and RJW Elsinga. 
jw_130213_09
jw_130213_06
jw_130213_07
jw_130213_05
jw_130213_12
jw_130213_01
J'aime l'utilisation du graphisme "comics" sur les murs, le travail sur la typo, le côté ludique geek de ces bureaux. J'adore l'utilisation de la couleur qui est faite avec une grande maîtrise et le décalage entre sobriété du petit mobilier et le design plus "fun" de certaines pièces maîtresses.
Je retiens l'utilisation des carrés de moquettes en camaïeu aléatoires, l'utilisation d’illustrations et d'écritures sur les murs, les linéaires de banquettes dispatchés un peu partout et biensûr les "robots" géants.
En espérant que ce Sunday Inspiration vous plaise! A bientôt

Concept/Design: Alrik Koudenburg & RJW Elsinga
Photography: Kasia Gatkowska


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Et hop